Raid Sport 2000 – Octobre 2011

Départ/Arrivée
 : Centre Culturel de Morne Pitault

Grand Parcours : 17 Kms  Dénivelé  : 826 mètres
D29 – Tourner à gauche – Suivre le balisage – Temple – Morne Serpent – Desroses – A gauche Rando – Trail – à droite Grand Parcours- suivre le balisage – Traverser la route – Prendre l’entrée à droite après la maison – Suivre le balisage – Longer la rivière Desroses – Passer sur un petit pont à droite – Puis à droite –Traverser la D30 – Longer la Nationale 6 – A gauche – Puis à droite – Passer sur un pont à gauche – Puis à gauche – 2ème entrée à droite dans les champs de canne – puis à droite – Trianon Nord – Direction Morne Bellevue – Suivre le balisage – Direction Bel Ame– Sentier difficile (Boueux) – Traverser la D30 – Prendre la montée – Suivre le balisage – Traverser la D29 –  Direction Morne Pavillon jusqu’à la ligne d’Arrivée .

Rando Trail : 11 Kms Dénivelé : 580 mètres
D29 – Tourner à gauche – Suivre le balisage – Temple – Morne Serpent – Desroses – A gauche rando – Trail – à droite, puis traverser la D30 à gauche – Prendre la direction Morne Bellevue – Suivre le balisage – Direction Bel Ame – Sentier difficile (Boueux) – Traverser la D30 – Prendre la montée – Suivre le balisage – Traverser la D29 –  Redescendre la D29 – 2ème rue à droite – Petite montée – Puis à gauche – Vous êtes à 400 mètres de la ligne d’Arrivée .

Ravito : Près de la Nationale 6 , Morne Bellevue
 : Club défi des Mornes

Centre d’intérêt : Point de vue agréable – Ilets du François et du Robert

Sentier à garder propre
N’oubliez pas votre nécessaire de base … votre équipement !!!

Il y a donc votre camel back d’eau, vos chaussures, chapeau, sifflet, couverture de survie et votre trousse de secours.